La cuisine extérieure est l’endroit idéal pour les grillades estivales, les réunions de famille et les rencontres entre amis. Lorsque le temps se réchauffe, de nombreux propriétaires commencent à planifier l’aménagement de leur jardin et de leur terrasse pour la nouvelle saison. Pour ceux qui aiment cuisiner et se faire plaisir en plein air, une belle cuisine extérieure est un rêve. Voici quelques idées inspirantes pour tirer le meilleur parti de l’espace disponible.

Tips for a High Quality Outdoor Kitchen1

Cuisiner et cuire en plein air

Si une table de jardin avec des chaises est utile dans l’arrière-cour, le vrai bonheur est de pouvoir préparer des plats en plein air. Un gril est un élément essentiel à cet effet. Le Coyote seriespropose des cuisines extérieures complètes avec des combinaisons de 6 et 7 éléments. Avec un gril et un four à pizza, des éléments de coin et d’évier, ainsi qu’un four à barbecue, cuisiner à l’extérieur devient une expérience particulière. Et s’il manque encore un gril à votre cuisine d’extérieur, l’élément Cherokee Silver Quintet en argent et gris avec 5 rosettes est le complément idéal pour savourer vos délices.

Conception de la cuisine extérieure

Les règles de planification et de construction d’une cuisine extérieure sont beaucoup plus souples que pour les espaces intérieurs. Toutefois, il est essentiel de créer un véritable espace commun où la cuisson, la cuisine et les repas se côtoient.

La cuisine doit offrir suffisamment d’espace pour la préparation des aliments et même pour la vaisselle. N’oubliez pas de prévoir un raccordement à l’eau. Il est également utile d’acquérir un Coyote refrigerator d’avoir des boissons fraîches et des ingrédients à portée de main.

Réfléchissez au type de toit que vous souhaitez pour la cuisine. Il est conseillé de choisir une solution qui permette de cuisiner même par mauvais temps. Une pergola, une voile solaire ou un toit en tuiles peuvent apporter ombre et protection tout en assurant une bonne ventilation.

Dernières touches

Veillez à ce que l’éclairage soit suffisant. Il n’est pas nécessaire d’installer des projecteurs – souvent, une ambiance de lanternes crée une atmosphère agréable. Il peut être utile d’avoir un jardin d’herbes aromatiques à proximité. Le romarin, le basilic, la menthe, l’origan et la sauge ne nécessitent qu’un minimum de soins, sont esthétiques, sentent bon et sont toujours à portée de main lorsque vous les cultivez vous-même.

Pensez également à placer high-quality garden furniture, car un canapé confortable est plus propice à la détente ou à la discussion après les grillades que des chaises. Un groupe de sièges confortables, comme ceux de la gamme Meridien collection, est le choix idéal. Si possible, un hot tub peuvent également constituer un complément fantastique et donner lieu à des fêtes de jardin inoubliables.